Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lecheres
16 janvier 2007

mes mitaines suite

     apres avoir fait les 17 cms de hauteur vous obtenez un rectangle   P1120016

on plie en deux dans le sens de la hauteur  P1120017 et l 'on passe un ruban ou un cordon

en commencant par un cote et finissant par l 'autre en laissant depasser une petite longueur pour faire la boucle

P1120018     apres sur l 'envers du travail , on passe une aiguillee de laine d'un cote a l autre 

P1120019 en zigzangant sous le ruban on laisse un trou pour le pouce

mitaines__5_et on obtient cela

desolee pour ce pas à pas , mais c'est la 1ere fois que j 'en fait un

ou j 'oublie de prendre les photos ou je n 'explique pas tres bien ,alors en cas n 'hesitez pas ecrivez moi

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles sont belles tes mitaines!!!Mais moi je l'ai est vues en vraies la la laire reu!!!!!!!!!DOMIE.
le blog de lecheres
Publicité
Archives
Publicité